Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Popeline
8 août 2008

Bonjour à toutes et à tous

Cela fait longtemps que je me promène sur les blogs des unes et des autres, et que j'admire toutes vos oeuvres mais je n'avais pas encore osé me jeter à l'eau;

Aujourd'hui c'est décidé, je me lance dans l'aventure du blog pour vous faire partager à mon tour ma passion pour les loisirs créatifs et plus particulièrement la couture, la patine, les perles et bien d'autres loisirs créatifs dont je rafole depuis le plus jeune age.

Je suis la Maman d'une adorable petite Clémence de 18 mois qui est chaque jour source de bonheur et d'inspiration;

Conta_mars_2007_Cl_mence

J'espère que cette aventure sera longue et riche en rencontres,

Marie Popeline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
welcome !!!
C
YYYYYYYYYEEEEEEEESSSSSSSSSSSS
A
Bienvenue à toi, je te souhaite de te faire plaisir avec ton blog et de nous montrer toutes tes créations!
K
Bienvenue!!! A bientot!
A
bienvenue, impatiente de pouvoir admirer tes jolies creations.....
Marie-Popeline
Publicité
Marie-Popeline
Newsletter
Publicité