Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Popeline
3 juin 2009

Production du week-end : un tapis de jeux pour les schtroumphs

Un peu de nouveau sur ce blog complètement délaissé par une Maman un peu débordée!!

IMG_0061

Voilà le tapis de jeux que j'avais commencé il y a quelques temps et que je me suis enfin résolue à finir

Taille XXL spécial jumeaux!!  Aussitôt fait aussitôt étrainé; tout le monde était content!

je vais songer à en faire un en éponge pour l'été car celui là est en polaire...

IMG_0058IMG_0059IMG_0060IMG_0040

Le berlingot est rembourré avec de la semoule, le coeur est plastifié, le rond enferme un grelot et l'étoile en velours sur une face emprisonne un plastique qui crisse...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah ben voilà, c'est exactement ça qu'il me faudrait pour les jumeaux !!!<br /> Le tapis de jeux est trop petit pour les deux, alors ils se poussent, se bousculent ...
P
Il s'agissait de mon premier grand projet couture le tapis d'éveil!<br /> Pas facile d'en trouver un qui nous plaise!<br /> Celui ci est mignon et c'est sympa les formes éparpillées dessus pour que les bébés aient de nouvelles sensations tactiles!
C
Joli joli ma bonne dame, mais si tu en refais un été, celui d'hiver tu vas l'offrir à qui?????<br /> Et pourquoi tu mets pas les dates sur ton blog, ça me perturbe moi...
N
c'est très très joli !
P
C'est très sympa!
Marie-Popeline
Publicité
Marie-Popeline
Newsletter
Publicité