Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Popeline
18 juin 2009

Encore un Album!

Voici un autre album de photos, grand format cette fois-ci, en toile de coton vert kaki avec un intérieur traditionnel, à tenir hors de portée des petites mains!

cartonnage___25

cartonnage___23                 cartonnage___24

cartonnage___20

que vais-je mettre dans la fenêtre ? Peindre un mongramme ou un motif au pochoir? coller une photo?

la question reste ouverte...

elle risque de le rester tant que je ne me suis pas décidée sur sa destination : je le garde? je l'offre? à qui?

Merci à toutes pour vos idées, pour vos visites...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu ME l'offre...<br /> Non, en fait, tu en refais un gris et rose,que tu m'offres, et tu gardes celui là. <br /> Pardon, c'est la fatigue...<br /> Il est canon, tu le gardes, et tu mets une photo de mariage dedans, non, tu le gardes, et tu mets une photo de moi, non, bon OK, je vais me coucher....
E
magnifique, je verrais bien une photo de votre famille en noir et blanc !!!
Marie-Popeline
Publicité
Marie-Popeline
Newsletter
Publicité