Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Popeline
29 juillet 2009

Merci pour cette année...

Parce que je tenais particulièrement et individuellement à les remercier pour cette année formidable que mes 3 enfants ont passé à leur coté, que ce soit les bébés qui sont arrivés comme deux oisillons et qui finissent l'année sur leurs pattes pour cette première année qui a été pour eux celle des grands apprentissages de la vie mais aussi pour ma grande poussinette qui a profité pleinement de cette année tremplin avant la grande rentrée à l'école. Merci à toute l'équipe de la crêche des grands et des petits, merci pour votre disponibilité, votre dynamisme, votre gentillesse et votre douceur, qui leur ont été si précieuses et qui m'ont aidé à reprendre sereinement et courageusement le chemin du boulot après ces longs mois d'interruption.

Alors pour chacune de vous c'est avec beaucoup de soin et de gratitude que je vous ai confectionnée ces jolies trousses qui vous rappelerons cette année écoulée ...

IMG_0001 IMG_0002 IMG_0006 IMG_0003 IMG_0012 IMG_0020 IMG_0021 IMG_0027 IMG_0029 Trousse_youaned_face_bis Trousse_Diane_face Trousse_Diane_int_rieur zeina_face zeina_interieur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OH, MY, GOD....<br /> Quel boulot...<br /> Encore un peu de vacances pour toi?<br /> Ici, fini, retour at home pour bichonner l'Homme qui bosse sur son bateau de 7 à19h, et ses oraux de 19h30 à.....<br /> Pas d'enfants, je suis toute perdue...
E
superbe !!! elles sont beaucoup de chance les maîtresses de tes enfants
Marie-Popeline
Publicité
Marie-Popeline
Newsletter
Publicité