Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Popeline
26 septembre 2009

Histoire de poussette

Quand elle arrivée à la maison, c'était une poussette pratique et légère mais coté apparence plutôt banale et ordinaire voire même pas jolie du tout, vilaine, très vilaine...

Poussette_avant

alors il fallait faire quelque chose, lui trouver une petite tenue à ma façon

bon l'opération n'était pas si simple et je me suis un peu arraché les cheveux pour réaliser le patron mais armée d'une bonne dose de patience, quelques coups de ciseaux et de piqures plus tard le relooking était accompli; je peux ainsi vous présenter une série spéciale très très limitée mettant à l'honneur Artiga et ses magnifiques toiles Espadrille :

IMG_0416 IMG_0418

Et puis comme il me restait de la toile et qu'on a toujours des tas de trucs à transporter quand on se promène en poussette, j'ai réalisé un sac à accrocher à l'arrière de la poussette doublé avec des poches intérieures de différentes tailles et une poche extérieure:

pochette_poussette IMG_0423

Finalement je n'en ferai pas tous les jours mais quel plaisir de se faire arrêter dans la rue ou au parc par les jeunes mamans : "elle est canon cette poussette, je LA veux, chez qui l'as tu achetée"!

Désolée de vous décevoir les filles mais celle là c'est un modèle unique ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe... Tu mets qui dedans????Parce que ça risque de créer des jalousies...
A
quel travail! le rendu est sympa
E
vraiment jolie et au moins tu es certaine de ne pas croiser la même à chaque coin de rue !!!
J
elle est canon cette poussette !!!je comprend les compliments que tu reçois !!!<br /> Bravo !!!!
Marie-Popeline
Publicité
Marie-Popeline
Newsletter
Publicité