Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Popeline
28 septembre 2009

Sac de "Cahier de Vie" pour petite écolière

Clémence est rentrée en petite section de maternelle cette année et pour transporter son précieux Cahier de Vie, véritable receuil de ses chefs d'oeuvre, il fallait que l'écrin soit à la hauteur!

alors ce week-end j'ai sorti ma peinture, mes pinceaux, mes rubans et ma machine pour confectionner ce petit sac...

IMG_0402

et si vous aviez vu ses yeux et son sourire, je crois que le résultat était à la hauteur de ses espérances!

IMG_0404IMG_0405IMG_0403IMG_0408IMG_0412IMG_0407

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très joli...<br /> C'est une silhouette de Citrotruc, ou tu as trouvé le pochoir tout fait???
E
quelle chance !! toutes les petites filles n'ont pas un aussi joli sac pour leur cahier de vie. Mais tu as raison c'est une chose précieuse ...
Marie-Popeline
Publicité
Marie-Popeline
Newsletter
Publicité