Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Popeline
18 novembre 2009

Trousse à couture et pique aiguille

Depuis le temps que je voulais remplacer ma vilaine affreuse trop petite trousse pour ranger mes p'tites affaires de couture.

IMG_0417

IMG_0420 IMG_0425IMG_0433 IMG_0432IMG_0428 IMG_0436

et puis ma boite d'épingles toute cassée a laissé la place à un pique aiguille fleuri en Liberty Betsy :

IMG_0446

IMG_0447

IMG_0450

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ou comment coudre avec encore plus de bonne humeur! Adorable (et bravo pour la trousse chez Clarinette!)
L
très chic et très joli !<br /> toi aussi tu as une belle collection de Liberty
E
ce fushia !! un vrai plasir !! de belles réalisations !!
A
ravissants
C
Trop joli tout ça, tu n'as pas envie de m'en faire une pour ma vente????C'est une super bonne oeuvre....
Marie-Popeline
Publicité
Marie-Popeline
Newsletter
Publicité