Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Popeline
1 décembre 2009

Compte à rebours: J-25...

Clémence grandissant, cette année j'ai décidé de me lancer, un peu au dernier moment, dans la confection du calendrier de l'avent pour rendre l'attente de Noël un peu plus concrète et ludique;

voilà quelques images de ma version du calendrier terminé juste à temps;

calendrier_avent1_6

calendrier_avent1 calendrier_avent3

Merci à Manucré@ pour sa planche d'étiquettes chiffrées gracieusement mise à disposition sur son blog.

Ce soir je vous posterai une photo du calendrier garni et accroché, tel qu'elle le découvrira en rentrant de l'école.

 

Un merci tout particulier à mon Bob adoré,

sans qui je n'aurai jamais réussi à concrétiser mes idées dans les temps...

Merci pour sa large contribution,

pour avoir accepté de suivre une formation accélérée sur ma MAC

en 5 min hier matin

entre la conduite à l'école et la conduite à la crêche,

pour avoir piqué et repassé les 24 pochettes

s'être initié au transfert,

accroché et photographié le résultat

et j'en passe...

vous allez me dire mais qu'as-tu fais?

pas grand chose finalement...

si, le contrôle qualité!!!

Edit de 17h : suite et fin d'un laborieux travail

calendrier_avent_vue_haut_gauche calendrier_avent_droitecalendrier_avent_droite calendrier_avent_24

calendrier_Avent_g_n_ral_zoom_

Crédit photo: Bob

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle idée… bravo… c'est une œuvre d'art !!!
3
Tu m'épates Bob! Vraiment! Tu es un homme complet!
3
Ouha de ouha!!! Il est canon ce calendrier!!! Bravo!
E
magnifique !!!petite demoiselle devait être ravie
C
non mais arrêtes toi , tu va finir par nous donner des complexes ! trop beau , ton calendar !
Marie-Popeline
Publicité
Marie-Popeline
Newsletter
Publicité