Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Popeline
20 septembre 2010

La besace qui la suit partout…

IMG_0013 IMG_0014 IMG_0015 IMG_0018 IMG_0039 IMG_0040 IMG_0044

En toile de coton bachette à l'extérieur (Sacrés Coupons), pour résister à toutes les agressions extérieures,

en toile de coton enduite à l'intérieur (PPMC) pour échapper à toutes les tâches disgracieuses;

elle s'adapte à tous ses besoins :

pour transporter son gouter ou un pique nique,

ses livres et ses cahiers,

son doudous et autres secrets le temps d'une promenade ou d'un week-end ;

son maillot et sa serviette pour la piscine ou la plage,

et puis on peut imaginer s'en servir aussi pour les plus petits pour avoir toujours sur soi un kit de change ou pour un bib' sur le pouce,

ou même servir de sac à main pour les mamans, j'ai testé mais sa propriétaire n'a pas accepté de s'en séparer plus que quelques secondes… tant pis pour moi...

IMG_0001

. . .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est canon cette besace...<br /> Je suis à peine en retard dans mes visites de blog moi...Tout va bien.
C
Une besace de fenêtre ? ça c'est original !!
E
je comprends qu'elle ne la quitte plus, elle est magnifique !!!et tous ces petits détails quelle perfection
F
Whaaaa, les finitions simplement parfaites... superbe... je me répète ;-))La mistinguette voudrai la meme (evidemment!)
C
Toujours aussi parfait...
Marie-Popeline
Publicité
Marie-Popeline
Newsletter
Publicité