Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Popeline
15 décembre 2010

Goûter d'anniversaire

Pour l'anniversaire de son amie de classe,

je lui ai préparé une trousse de toilette,

en toile imperméable, de haute quali, de la fameuse maison qui fabrique les sacs pliage,

rehaussée d'une grosse fleur, improvisée pour donner un peu de relief...

IMG_0010 IMG_0079  IMG_0015 IMG_0072

Bon, sans regarder l'anti-sèche, vous avez trouvé le prénom de l'heureuse élue?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton texte merdoie... A moins que ce nesoit mon ordi, mais ça ne le fait pas ailleurs... Bref, je ne peux pas lire, il y a des signes bizarres à la place des lettres..<br /> A part ça, cette trousse est superbe comme d'hab...
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
La grande classe - vraiment! Je ne savais pas qu'ils vendaient de la toile chez les sacs pliage, mais j'oubliais, Marie-coco connait tous les p'tits trucs ;-)) bisous -- c'est tjrs un plaisir de passer sur ton blog
C
AH tu as repris du service !!! :) tu n'avais donc rien à faire cette semaine ! bon noel
Marie-Popeline
Publicité
Marie-Popeline
Newsletter
Publicité