Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Popeline
1 février 2010

Figue...

La couleur définitive est achevée, Eléonore va pouvoir dormir sereinement...

IMG_0489

IMG_0491

IMG_0493

Sa petite maman est convaincue par la couleur et voudrait que son lit connaisse rapidement la même transformation.

IMG_0483

Et puis, Eléonore peut enfin sortir de la maison avec sa nouvelle robe ;

pas trop de saison me direz vous;

sans doute,

alors je crois que je vais lui faire un petit bloomer ou un pantalon pour ne pas qu'elle prenne froid!

IMG_0494 devant

IMG_0507      IMG_0499

IMG_0498    dos

IMG_0511

Merci à Cécile pour le patron de la robe/blouse qu'elle nous avait gentiment fait partager ici ; j'ai repris le modèle en rajoutant une patte de boutonnage au dos; pourquoi?

a) parce que j'adore compliquer ce qui est simple

b) parce que je trouve ça beaucoup plus joli

c) parce qu'à vouloir faire trop vite on fait des bêtises et on oublie de rajouter les valeurs de couture!

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Beau travail BoB et Coco! <br /> Les scratchs, c'est bien aussi! ;-)
E
cette couleur est très jolie !!!et puis figue cela fait penser au soleil et en ce moment il nous manque bien.<br /> La petite blouse est ravissante aussi, en un mot tout me plaît beaucoup
C
Ravissant ce figue....Et Eléonore a bien de la chance d'avoir une grand mère si gentille....
G
Tu t'améliores de semaine en semaine, bravo, continue pour notre plus grand plaisir!!!!!<br /> A très vite
C
Je vois que le week-end a été productif !<br /> Bravo pour la teinte de la peinture... Il ne reste plus qu'à peindre le grand lit !<br /> Ici, on vise à l'économie à long terme... pas de boutons sur les vêtements de poupées (ou alors en pur leurre !) parce qu'il n'est pas question que je les habille dix fois par jour !! je sais, je suis une mère très égoïste !
Marie-Popeline
Publicité
Marie-Popeline
Newsletter
Publicité