Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Popeline
9 mars 2011

Penser à soi...

de temps en temps, penser à soi;

le plaisir de choisir un modèle, un tissu qu'on aura plaisir à porter

agrandir sa garde-robe qui n'en a pourtant pas besoin,

trouver un modèle qui correspond à ses envies du moment ,

se demander s'il peut être harmonieusement transposé sans faux- semblant avec un état qui n'est pas le sien...

je n'ai donc rien a annoncé si ce n'est que cette nouvelle blouse est aussi agréable à faire qu'à porter!

blouse_rose_vue_globale blouse_rose_d_tail_d_coupe_poitrine blouse_rose_d_tail_bouton blouse_rose_d_tail_encolure blouse_rose_d_tail_manche blouse_rose_vue_port_e

~ ~ ~ ~ ~

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne suis pas gentille, je commence par "critiquer" : Est-il possible d'avoir le nom du modèle, cette blouse est vraiment ravissante, je me ferais bien la même. <br /> Belle réalisation, bravo.
M
hé hé, j'aime bien la précision ;-)) Je l'avais rapidement apperçue en cours de montage, ravie de la voir finie!
E
elle est vraiment très jolie cette blouse !!! une belle réussite, elle laisse tout de même un peu planer le doute
Marie-Popeline
Publicité
Marie-Popeline
Newsletter
Publicité